Salon International du Sport et des Loisirs : Casablanca abrite la 2ème édition

Salon International du Sport et des Loisirs : Casablanca abrite la 2ème édition

La ville de Casablanca abritera, du 28 septembre au 1er octobre 2017, à Casablanca, la deuxième édition du Salon International du Sport et des Loisirs (SISL), le plus grand en Afrique. Cet événement annuel, dont la France sera le pays invité d’honneur, a pour objectif d’être une véritable plate-forme omnisports d’échange et de découverte, tant pour les professionnels que pour le grand public.

Placé cette année sous le thème «Le sport au service de l’épanouissement de la jeunesse africaine», le Salon International du Sport et des Loisirs est programmé sur 4 jours et enregistre à J-75 un taux de remplissage de 92%. Il propose 2 journées B to B (jeudi et vendredi), ainsi que 2 journées grand public (samedi et dimanche).

En clôture du SISL, une cérémonie de remise des prix sera organisée pour récompenser plusieurs acteurs du sport marocain qui se sont illustrés durant l’année 2017 dans différentes catégories.

Ghita Hanane

Voir aussi

COVID-19 | Le football à nouveau suspendu au Pérou

COVID-19 | Le football à nouveau suspendu au Pérou

Les matchs de football devant être disputés ce weekend à la reprise du championnat du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.