Saâdeddine El Othmani reçu en audience par le nouveau président du Panama

Le nouveau président du Panama, Laurentino Nito Cortizo, a reçu, lundi à Panama City, le Chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani.

Cette audience s’est déroulée à l’issue de la cérémonie d’investiture du nouveau président panaméen durant laquelle El Otmani a représenté SM le Roi Mohammed VI.

“La rencontre avec Cortizo a été amicale. J’ai transmis les salutations et les félicitations de SM le Roi au nouveau président et au peuple panaméens”, a déclaré le chef du gouvernement à la presse, à l’issue de cette réception tenue en présence de l’ambassadeur du Royaume au Panama, Oumama Aouad.

El Otmani a également indiqué avoir exprimé à Cortizo la détermination du Maroc à développer et à diversifier les relations bilatérales dans différents domaines, ajoutant que cette rencontre a de même porté sur “les relations politiques ainsi que sur la question du Sahara marocain”.

Le nouveau président du Panama a fait part de sa volonté de développer ces relations au service des intérêts des deux peuples et des deux pays.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Lutte Antiterroriste Rabat Washington

Lutte Antiterroriste | Entre Rabat et Washington, une coopération “robuste” et de “longue date” (D.Fischer)

Le Royaume du Maroc et les Etats Unis entretiennent une coopération “robuste et de longue …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.