Saâdeddine El Othmani reçu en audience par le nouveau président du Panama

Le nouveau président du Panama, Laurentino Nito Cortizo, a reçu, lundi à Panama City, le Chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani.

Cette audience s’est déroulée à l’issue de la cérémonie d’investiture du nouveau président panaméen durant laquelle El Otmani a représenté SM le Roi Mohammed VI.

« La rencontre avec Cortizo a été amicale. J’ai transmis les salutations et les félicitations de SM le Roi au nouveau président et au peuple panaméens », a déclaré le chef du gouvernement à la presse, à l’issue de cette réception tenue en présence de l’ambassadeur du Royaume au Panama, Oumama Aouad.

El Otmani a également indiqué avoir exprimé à Cortizo la détermination du Maroc à développer et à diversifier les relations bilatérales dans différents domaines, ajoutant que cette rencontre a de même porté sur « les relations politiques ainsi que sur la question du Sahara marocain ».

Le nouveau président du Panama a fait part de sa volonté de développer ces relations au service des intérêts des deux peuples et des deux pays.

Conseil de gouvernement | Adoption d’un projet de loi relatif au micro-crédit

Zineb Alaoui

Voir aussi

Conseil de gouvernement,marchés publics

Conseil de gouvernement | Adoption d’un projet de décret relatif aux marchés publics

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi sous la présidence du chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...