Prolongation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 10 avril 2021

Le Conseil de gouvernement

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à , a décidé de prolonger l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national jusqu’au 10 avril 2021, et ce dans le cadre des efforts de lutte contre la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19).

Ainsi, le Conseil a approuvé le projet de décret n° 2.21.132 relatif au prolongement de la période de validité de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national présenté par le ministre de l’Intérieur, a indiqué M. Saaid Amzazi, Porte-parole du gouvernement, dans un communiqué lu lors d’un point de presse tenu à l’issue du Conseil de gouvernement.

Dans un souci des pouvoirs publics de continuer à assurer l’efficacité des mesures et dispositions prises pour faire face à la propagation de la pandémie du “Covid 19”, ce projet de décret vise à étendre la période de validité de l’état d’urgence sanitaire sur tout le territoire national du mercredi 10 mars 2021 au samedi 10 avril 2021 à 18:00 heures, a ajouté M. Amzazi.

LR/MAP

Voir aussi

Guinée-Bissau,Maroc,CEDEAO

Nasser Bourita, Émissaire de SM le Roi, reçu en audience par le Président de la Guinée-Bissau

Le Président de la République de Guinée-Bissau, M. Umaro Sissoco Embaló, a reçu, vendredi en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...