mardi 19 juin 2018
Flash Infos

Un professeur Ghanéen enseigne à ses élèves Microsoft Word sur un tableau noir

Impressionnant ! Un professeur Ghanéen se donnant a fond pour ses étudiants malgré le manque de moyens matériaux, a finit par enseigner l’informatique à sa manière …

En effet, Richard Appiah Akoto, qui enseigne depuis six ans dans un collège de Sekyedomase au Ghana, a dessiné l’interface de Microsoft Word pour apprendre à sa classe à s’en servir alors qu’ils ne disposent pas d’ordinateurs. La photo a fait le tour du web, suscitant l’admiration des internautes, ce qui a permis a ces étudiants d’obtenir des machines.

​ Une entrepreneuse africaine, a finit par sollicité Microsoft, qui a répondu favorablement, en assurant sur son compte Twitter que “le professeur sera équipé avec un modèle de l’un de nos partenaires”. Ce qui n’était pas suffisant pour Richard Appiah Akoto qui a demandé l’obtention de cinquante ordinateurs pour ses étudiants…

Zineb Alaoui

Voir aussi

6.191 candidats admis aux examens d’aptitude professionnelle 2017

Quelque 6.191 candidats sur 36.256 ont été admis aux épreuves finales des examens d’aptitude professionnelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.