samedi 22 septembre 2018

Maroc : L’Entraide Nationale éclaboussée par une affaire de détournement

La brigade de la police judiciaire a arrêté mercredi 17 janvier 2018, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), 6 individus, dont un fonctionnaire à l’Entraide nationale (EN), pour leur implication présumée dans une affaire de trahison de confiance et de détournement de biens mis à la disposition du fonctionnaire en raison de sa profession.

D’après les premiers éléments de l’enquête, la Direction des douanes avait confié 20 tonnes de vêtements et de chaussures utilisées au prévenu en raison de sa fonction afin de les distribuer aux démunis, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant qu’il a cependant procédé à leur détournement, en les échangeant par des vêtements usés et de qualité inférieure, et ce, en complicité avec des commerçants.

Les prévenus ont été placés en garde à vue.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Développement durable : La qualité des plages sous haute surveillance

Cette année, 45 plages feront l’objet d’analyses physico-chimiques, mychologique et typologique, selon le secrétariat d’Etat …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.