le Roi Mohammed VI reçu à l’Elysée par le Président de la République Française

le Roi Mohammed VI reçu à l’Elysée par le Président de la République Française

Le Roi Mohammed VI, a été reçu, mardi après-midi, à l’Elysée, par le Président de la République Française, Emmanuel Macron.

Le souverain ainsi que Macron « ont longuement abordé la situation au Moyen-Orient ainsi que les questions d’ordre régional et international » et « ils ont constaté une large convergence de vues à ce sujet », a indiqué le cabinet royal dans un communiqué.

Le Roi a réitéré au Président de la République française l’invitation en vue d’effectuer une visite d’État au Maroc».

A noter que ce Lundi, le Roi Mohammed VI a rencontré Mohamed Ben Salmane et le Premier ministre libanais, Saad Hariri, comme en témoigne une photo des trois hommes attablés ensemble, tout sourires, tweetée dans la nuit de lundi à mardi par Saad Hariri.

Le Roi Mohammed VI à l'Elysée

Entretiens Roi Mohammed VI-Président Macron, le mardi 10 avril 2018 à l'Elysée. Images de l'arrivée du Roi dans la cour de l'Elysée.

Publiée par Médias24 sur mardi 10 avril 2018

Zineb Alaoui

Voir aussi

Nasser Bourita,Sahara marocain,ONU

Bourita devant l’AG de l’ONU | Le scrutin du 8 septembre confirme l’attachement de la population du Sahara marocain à l’unité territoriale du Royaume

La participation massive de la population du Sahara marocain aux élections du 8 septembre confirme …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.