lundi 18 décembre 2017

Rachid Talbi Alami, membre du Bureau politique du RNI

«Le RNI va multiplier les actions auprès des populations»

Le 6ème Congrès national du RNI s’est soldé par le renouvellement des structures internes du parti. Quel bilan faites-vous de ce rendez-vous?

Notre parti a fait peau neuve en quelques mois seulement, ce qui est un exploit. Le RNI dispose d’organisations parallèles et de structures internes qui lui permettent de donner une nouvelle image des partis politiques au Royaume.

Après avoir franchi l’étape du Congrès, quels sont les projets du RNI?

Le RNI va multiplier les actions auprès des populations dans toutes les villes et les régions du Maroc. Nous allons, grâce à cette stratégie, donner des réponses aux populations, surtout dans les régions enclavées ou éloignées qui réclament plus d’attention et de proximité de la part des hommes politiques marocains.

Votre parti a-t-il les moyens de ses ambitions?

Notre parti dispose des atouts et des moyens nécessaires, pour atteindre ses objectifs, dans le cadre de la nouvelle vision du parti, axée davantage sur le volet social. Le Rassemblement National des Indépendants est en train de vivre une nouvelle étape de son histoire marquée par le sérieux, la persévérance, l’engagement et la droiture.

Propos recueillis par Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Abdallah Bouanou (député PJD) et d’autres… Les messages du Roi sont très clairs !

Quelle appréciation faites-vous du Discours royal devant le parlement? Les messages royaux contenus dans le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.