Flash Infos

Fusillade lors d’un festival de gastronomie en Californie : Des morts et blessés

Au moins trois personnes ont été tuées et quinze autres blessées, lundi, dans une fusillade qui s’est produite lors d’un festival de gastronomie à Gilroy (Californie), au sud de San Francisco.

“Des policiers étaient dans les parages et ont repéré en moins d’une minute le suspect qui a été visé et tué”, a déclaré à la presse le chef de la police locale, Scot Smithee, selon lequel des recherches sont en cours pour retrouver un éventuel complice.

La chaîne de télévision “NBC News “a montré des personnes en train de courir au moment ou la fusillade a éclaté, rapportant ainsi le témoignage d’une femme, qui dit avoir vu un homme blanc d’une trentaine d’années ouvrir le feu avec un fusil.

“Je pouvais le voir tirer dans toutes les directions. Il ne visait personne en particulier. C’était juste de gauche à droite, de droite à gauche”, a raconté, le témoin, citée par NBC News, estimant que ce tireur était manifestement préparé pour ce qu’il faisait. De son côté, le gouverneur de Californie, Gavin Newsom, a déploré un événement “horrible”. “Cette nuit, la Californie est au côté de Gilroy. Mon cabinet suit la situation de près”, a-t-il tweeté.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Dialogue inter-libyen de Bouznika Les accords du 2ème round

Dialogue inter-libyen | Les accords du 2ème round sont décisifs pour le choix des titulaires des postes de souveraineté

Les accords auxquels sont parvenues la délégation du Haut conseil d’Etat et celle de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.