Flash Infos

Forum Crans Montana : c’est parti pour la 4ème édition

Forum Crans Montana : c’est parti pour la 4ème édition

Le Forum Crans Montana est de retour pour la 4ème fois consécutive à Dakhla, du 15 au 20 mars 2018, pour débattre de “l’Afrique et la coopération sud-sud”, consacrant ainsi le rayonnement international de la Perle du Sud.

Avec plus de 1000 participants issus d’une centaine de pays et les représentants des plus importantes organisations internationales, la ville de Dakhla consolide son attractivité de destination privilégiée pour les plus grandes manifestations internationales, comme en témoigne la tenue des trois précédentes éditions du prestigieux Forum Crans Montana.

En effet, depuis sa première édition en 2015 dans la perle du Sud, le Forum de Crans Montana a réuni plus de 3500 participants dont 43 organisations internationales et régionales 162 Etats représentés au plus haut niveau.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

OCP Création d’une filiale spécialisée dans la maintenance et la digitalisation industrielle

OCP-MS | Création d’une filiale spécialisée dans la maintenance et la digitalisation industrielle

L’initiative innovante OCP-Maintenance Solutions (OCP-MS), spécialisée dans la maintenance et la digitalisation industrielle, détient désormais …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.