Foot | Inwi soutient l’équipe nationale à travers des offres exceptionnelles

inwi,Cameroun,Lions de l'Atlas

L’opérateur inwi a annoncé lundi le déploiement d’un large dispositif de communication à l’occasion de la participation de l’équipe nationale à la coupe africaine, qui se tiendra au Cameroun du 9 janvier au 6 février.

Partenaire officiel du football national, l’opérateur propose également des offres généreuses qui répondent aux besoins des supporters pour accompagner pleinement l’équipe nationale, indique inwi dans un communiqué.

Ainsi, lors des matchs de la sélection nationale, et à l’occasion de chaque victoire de l’équipe nationale, inwi offre à tous ses clients prépayé et postpayé 30 min d’appels vers les numéros inwi. “Pour cela, il suffit d’envoyer 1 au 2022 avant le début de chaque match de l’équipe nationale”, précise l’opérateur de télécommunication.

Aussi, inwi célèbre ses nouveaux clients souscripteurs à l’une des offres “wifi f’dar” de inwi : Adsl Xtra, fibre optique ou box 4G i-dar en lançant une tombola du 9 janvier au 6 février pour faire gagner des TV Ultra HD.

Lire aussi
Un modèle exportable

A travers ses offres et services placés sous le signe de la générosité, inwi répond aux besoins des supporters pour accompagner pleinement l’équipe nationale lors de cette compétition africaine.

A travers cette nouvelle campagne, inwi réitère son soutien à la sélection nationale pour porter très haut les couleurs du football marocain, note le communiqué.

LR/MAP

Voir aussi

Classement FIFA,Lions de l’Atlas

Classement FIFA | Le Maroc 2e en Afrique et 28e mondial

Les Lions de l’Atlas ont gagné une place dans le classement mondial FIFA de ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...