jeudi 14 décembre 2017

RAM : La meilleure sur les routes de l’Afrique du Nord

Royal Air Maroc (RAM) a été choisie comme meilleure compagnie aérienne opérant sur les routes de l’Afrique du Nord. Cela constitue une reconnaissance des opérateurs pour les efforts déployés par la compagnie nationale. Ce choix a été fait par le magazine des agences de voyages en Espagne, «Agenttravel».
Créé il y a 22 ans, «Agenttravel» est le premier magazine spécialisé dans le tourisme en Espagne. Il est considéré comme une référence internationale par les opérateurs et les touristes de la péninsule ibérique. L’octroi de ce Prix à la RAM pour la 4ème année consécutive par le magazine espagnol et son choix comme meilleure compagnie sur ces dessertes aériennes sont une reconnaissance par les agences de voyages et les professionnels du tourisme pour les efforts inlassables que déploie Royal Air Maroc en vue de développer ses services au niveau de la région de l’Afrique du Nord.

Ce Prix est une preuve du capital que la compagnie a réussi à construire auprès des professionnels de ce secteur. Le fait de devancer des compagnies aériennes très importantes renforcera davantage la volonté de la RAM pour avancer et gagner plus de leadership sur le marché de l’Afrique du Nord et Occidentale.
La RAM a été choisie meilleure compagnie sur ces routes suite à un sondage réalisé auprès d’un échantillon de quelque 1.000 agences de voyage en Espagne. Elle a devancé dans cette catégorie les compagnies aériennes espagnole «Iberia» et française «Air France». Ce Prix est aussi une reconnaissance de la qualité et de la confiance dont jouit la RAM auprès des opérateurs espagnols et aussi du travail magnifique mené par l’opérateur aérien national sur ces liaisons.

Voir aussi

ASMEX : prorogation de délai

Dans le cadre de son action de soutien et d’accompagnement des exportateurs, l’Association Marocaine des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.