lundi 23 octobre 2017

RAM Championne d’Afrique en Internet

Le baromètre digital des entreprises d’Afrique francophone vient d’être publié par l’agence Hopscotch Système Africa. Le Maroc y est bien représenté. A travers cette étude, Hopscotch a analysé la popularité de 50 marques d’entreprises africaines sur la base de leur

référencement sur le web et leur présence sur les réseaux sociaux. Et c’est Royal Air Maroc qui arrive en tête du top 5 des entreprises les plus visibles sur le net avec 3,5 millions de pages indexées sur Google. La seconde catégorie, qui répertorie les entreprises qui suscitent le plus d’intérêt sur la toile, est également dominée par la RAM qui arrive en tête avec 550.000 recherches sur Google, sur la marque, en moyenne, au cours des 12 derniers mois.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.