samedi 19 août 2017

Managem : 35 MDH pour la RSE

«Managem Solidaires» est le nom choisi au programme récemment lancé par Managem, acteur marocain de référence dans le secteur minier en Afrique. Ce programme vient consolider l’ensemble des actions sociétales du Groupe, avec comme axes prioritaires les actions de soutien au développement des communautés locales.

Plaçant les communautés avoisinant ses sites d’implantation au cœur de sa politique de Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE), le programme «Managem Solidaires» est axé sur la scolarisation, la formation, le soutien à l’entreprenariat, la culture et le bien-être des populations. Capitalisant sur l’historique du Groupe en matière d’actions sociétales, Managem mobilise 35 millions de dirhams en 2014. Cette enveloppe est dédiée au financement de projets impliquant ses partenaires, parmi lesquels l’Entraide nationale, la Fondation Marocaine pour la Promotion du Préscolaire et l’Unesco via son Bureau à Rabat, signataires des nouvelles conventions.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.