El Otmani : 80 personnes atteintes du Covid-19 sont dans un état critique

El Otmani : 80 personnes atteintes du Covid-19 sont dans un état critique

Quatre-vingts (80) personnes parmi celles atteintes du Covid-19 sont dans un état critique, a indiqué, lundi à Rabat, le chef du gouvernement Saad Dine El Otmani.

Il existe aujourd’hui 80 cas critiques d’infection au Covid-19, dont 30 sont placés en réanimation, a affirmé El Otmani lors d’une séance de la Chambre des représentants consacrée à la politique générale.

Il a précisé que le nombre de cas placés en réanimation est en baisse, passant de 45 à 30 en dix jours, notant que le suivi de la situation épidémiologique jusqu’à aujourd’hui révèle que le nombre de cas graves est en diminution constante.

Le chef du gouvernement répondait à une question centrale sur les répercussions sanitaires, économiques et sociales du Covid-19 et les mesures prises pour faire face à cette pandémie.

Avec MAP

Étude | Le Covid-19 entraîne une chute de l'espérance de vie en Europe

Voir aussi

Maroc,Association des Nations d’Asie du Sud-Est,ASEAN

Le Royaume du Maroc obtient le Statut de Partenaire de Dialogue Sectoriel auprès de l’Association des Nations d’Asie du Sud-Est (MAEC)

Les Ministres des Affaires étrangères des pays de l’Association des Nations d’Asie du Sud-Est (ASEAN), …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...