Ecoles d’ingénieurs au Maroc | Nouvelle procédure d’admission

Ecoles d’ingénieurs au Maroc | Nouvelle procédure d’admission

Le Concours national commun (CNC) d’admission aux écoles d’ingénieurs et le concours national d’accès aux écoles de management, se dérouleront en juillet 2020, a annoncé le ministère de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Dans le cadre des mesures préventives adoptées pour faire face à la propagation du coronavirus (Covid-19), le ministère a décidé, de concert avec les commissions de coordination des deux concours, d’organiser le CNAEM les 11, 13 et 14 juillet et le CNC les 16, 17 et 18 du même mois, indique vendredi un communiqué de ce département.

Nouvelle procédure d’admission –

Compte tenu des circonstances que traverse le Maroc, il a été décidé de se contenter du volet écrit pour les deux concours, ajoute la même source, notant à cet égard que toutes les mesures de prévention seront prises afin d’assurer la sécurité des étudiants et des cadres pédagogiques et administratifs.

LR

Voir aussi

L’enseignement à Distance Au Maroc, Une évidence Et Une Exigence

Maroc | L’enseignement à distance, une évidence et une exigence en temps de Covid-19

Pour un pays comme le Maroc, l’enseignement à distance est devenu une évidence et une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.