COVID-19 | L’Irak enregistre 1.346 guérisons

COVID-19 | L’Irak enregistre 1.346 guérisons

Le ministère de la Santé irakien a annoncé, mercredi, la rémission de 27 personnes du Covid-19, portant ainsi le nombre des guéris à 1.346.

Soixante-quinze nouveaux cas de Covid-19 ont été enregistrés ce qui porte le nombre total de contaminations dans ce pays à 2.003, alors que le nombre de décès a atteint 92 cas, a indiqué le ministère dans un communiqué.

L’Irak a décidé d’alléger les mesures de confinement, notamment le couvre-feu durant le mois de Ramadan, à l’exception de certaines zones considérées comme des épicentres de la propagation du coronavirus.

Selon les médias locaux, le Comité supérieur chargé du suivi des procédures de lutte contre le coronavirus a décidé de lever le couvre-feu pendant le mois de Ramadan de 06 heures (4 heures GMT) à 19 heures (17 heures GMT), à l’exception de certaines zones non encore spécifiées.

La propagation de l’épidémie a contraint de nombreux pays à adopter des mesures de prévention dont la fermeture des frontières, la suspension des vols, l’instauration du couvre-feux, l’arrêt des cours, l’annulation de nombreux événements et la fermeture des mosquées et des églises.

Covid-19/ Maroc : Le bilan grimpe à 104 cas confirmés

Avec MAP

Voir aussi

Royaume-Uni,Maroc

Le Royaume-Uni marque son soutien aux grandes réformes menées sous la conduite de SM le Roi

Le Royaume-Uni a salué et exprimé son soutien aux grandes réformes menées par le Maroc, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...