COVID-19 | L’Irak enregistre 1.346 guérisons

COVID-19 | L’Irak enregistre 1.346 guérisons

Le ministère de la Santé irakien a annoncé, mercredi, la rémission de 27 personnes du Covid-19, portant ainsi le nombre des guéris à 1.346.

Soixante-quinze nouveaux cas de Covid-19 ont été enregistrés ce qui porte le nombre total de contaminations dans ce pays à 2.003, alors que le nombre de décès a atteint 92 cas, a indiqué le ministère dans un communiqué.

L’Irak a décidé d’alléger les mesures de confinement, notamment le couvre-feu durant le mois de Ramadan, à l’exception de certaines zones considérées comme des épicentres de la propagation du coronavirus.

Selon les médias locaux, le Comité supérieur chargé du suivi des procédures de lutte contre le coronavirus a décidé de lever le couvre-feu pendant le mois de Ramadan de 06 heures (4 heures GMT) à 19 heures (17 heures GMT), à l’exception de certaines zones non encore spécifiées.

La propagation de l’épidémie a contraint de nombreux pays à adopter des mesures de prévention dont la fermeture des frontières, la suspension des vols, l’instauration du couvre-feux, l’arrêt des cours, l’annulation de nombreux événements et la fermeture des mosquées et des églises.

Avec MAP

Voir aussi

Bourse Londres monte en flèche après l’annonce de Moderna

Bourse | Londres monte en flèche après l’annonce de Moderna

Les actions de Londres ont clôturé lundi à leur plus haut niveau depuis juin, après …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.