Baccalauréat 2020 | Une première au Maroc !

Baccalauréat 2020 | Une première au Maroc !

Des installations sportives seront mobilisées pour les examens du baccalauréat, a indiqué le ministre de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, porte-parole du gouvernement Saïd Amzazi.

Invité de l’émission «Questions sur Corona» diffusée mardi 19 mai 2020 par la chaine de télévision 2M, Amzazi a inscrit cette mesure dans la diversification des espaces devant abriter les examens de fin d’année et dans le respect des mesures sanitaires notamment la distanciation sociale.

Le ministre a affirmé qu’aucune décision ne sera prise sans coordination avec les autorités sanitaires, le ministère de l’intérieur et le chef du gouvernement, notant qu’afin de garantir l’égalité des chances entre tous les élèves, il a été décidé que les sujets d’examen ne porteront que sur les cours dispensés dans le cadre de l’enseignement présentiel avant la date de suspension des études (le 14 mars 2020).

LR/MAP

Voir aussi

COVID-19 : La CNOPS suspend l’accueil des assurés et des prestataires de soins

CNOPS | Assouplissement des procédures de remboursement des dossiers maladie

La Caisse Nationale des Organismes de Prévoyance Sociale (CNOPS) a fait une annonce importante, mercredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.