Trafic de Stupéfiants | La Douane Marocaine reste mobilisée

Trafic de Stupéfiants | La Douane Marocaine reste mobilisée

Les services douaniers ont mis la main sur d’importantes quantités de stupéfiants suite à 3 opérations réalisées en une semaine, en plein confinement dû à la pandémie du nouveau Coronavirus (Covid-19).

Un communiqué de l’Administration des Douanes et Impôts indirects (ADII) a indiqué qu’en collaboration avec la police, la douane a réalisé le vendredi 15 mai 2020 une saisie exceptionnelle au sud du Royaume. Ainsi, pas moins de 6,3 tonnes de chira ont été interceptées au niveau du Poste frontalier de Guergarate.

Quelques jours plus tôt, des éléments de la Brigade mobile d’Agadir ont réussi dans la nuit du 8 mai 2020 à saisir une autre quantité de stupéfiants à bord de deux véhicules sur la route principale menant vers Taroudant. Cette opération a permis de saisir 180 kilogrammes de chira, 146 kilogrammes de feuilles de tabacs et 650 kilogrammes de kif en tiges, précise l’ADII.

LR/ADII

Voir aussi

Dakhla,Covid-19

Covid | Des campagnes intensives de sensibilisation et de prévention à Dakhla

Des campagnes de sensibilisation intensives sont organisées, depuis plusieurs jours, dans de nombreux lieux et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.