Agadir | La ville se dote d’une nouvelle Identité visuelle

Agadir La ville se dote d'une nouvelle identité visuelle

Un nouveau logo a été dévoilé, vendredi à la wilaya d’Agadir, et ce dans le cadre de l’accompagnement du Programme de développement urbain d’Agadir (2020-2024), dont la cérémonie de lancement a été présidée le 04 février 2020 par SM le Roi Mohammed VI.

Ce nouveau logo, signé par l’artiste marocain Mohamed Melehi, met en valeur la culture amazighe à Souss-Massa et les particularités de la ville, apprend-on auprès de la Wilaya.

Le logo prend la forme d’un triangle en couleur argenté, inspiré des montagnes, du soleil et des vagues, les trois plus célèbres atouts de la ville.

Cette nouvelle identité visuelle triangulaire comprend aussi les lettres du mot “Agadir” en arabe classique, pour rappeler les réalisations des grands architectes qui ont réussi à faire renaître la ville de ses cendres.

LR

,
,

Voir aussi

Service militaire 2025 | le 23 juin, dernier délai pour le formulaire de recensement

Service militaire 2025 | Le 23 juin, dernier délai pour le formulaire de recensement

Dans le cadre de l’opération de recensement relative au service militaire au titre de l’année …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,