jeudi 20 juin 2019

Message de SM le Roi au président tchadien

Le Président de la République du Tchad, S.E.M. Idriss Déby Itno, a reçu, samedi à N’Djamena, le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, M. Nasser Bourita, qui lui a remis un message de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste.

Le message Royal porte sur le développement des relations bilatérales entre le Maroc et le Tchad et la dynamisation de la Communauté des États sahélo-sahariens (CenSad).

Cette audience s’est déroulée en marge du Sommet extraordinaire des chefs d’État et de gouvernement de la Communauté des États sahélo-sahariens, qui se tient ce 13 avril dans la capitale tchadienne.

Avec MAP

Voir aussi

Sahara : La Résolution 2468 de l’ONU confirme que les options de “l’indépendance” et du “référendum d’autodétermination” ne sont “plus envisageables” (Conseil péruvien)

La dernière résolution du Conseil de sécurité de l’ONU au sujet du Sahara marocain a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.