jeudi 25 avril 2019

Le Chef du gouvernement conduit une délégation ministérielle à la région Souss-Massa

Le Chef du gouvernement, Saâd Eddine El Othmani se rendra vendredi et samedi dans la Région du Souss Massa, à la tête d’une délégation qui comprend des ministres et des responsables de plusieurs départements et établissements publics.

Ce déplacement, qui s’inscrit dans le cadre des visites qu’effectue le Chef du gouvernement dans les différentes régions du Royaume, sera l’occasion de suivre plusieurs projets de développement qui concernent nombre de secteurs ainsi que leur mise en oeuvre par les autorités et les collectivités locales, a indiqué jeudi le département du Chef du gouvernement dans un communiqué.

La visite s’inscrit aussi dans le cadre de l’exécution des orientations Royales contenues dans les discours du Trône et de l’anniversaire de la Fête de la Révolution du Roi et du peuple, ainsi que dans le cadre de la mise en oeuvre du chantier de la régionalisation avancée et des efforts visant à hisser le niveau des collectivités territoriales en vue de l’adoption de la charte de la déconcentration administrative.

Zineb Alaoui

Voir aussi

ONU-UA : Guterres appelle à soutenir les efforts onusiens sur la question du Sahara marocain

Le Secrétaire général des Nations-Unies, Antonio Guterres, souhaite que “l’ensemble des Etats membres” de l’organisation …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.