Presse : Lancement de la 17ème édition du Grand Prix

Le ministère de la Culture et de la Communication a annoncé, le 12 septembre 2019, le lancement de la 17ème  édition du Grand Prix National de la Presse (GPNP). Organisé chaque année à l’occasion de la journée nationale de l’information, en vue d’encourager les compétences médiatiques marocaines et leur rendre hommage, le GPNP octroie chaque année des distinctions dans plusieurs genres journalistiques à savoir:

le prix de la télévision pour l’investigation et le film documentaire, le prix de la radio, le prix de la presse écrite, le prix de la presse électronique, le prix de l’agence de presse, le prix de la production journalistique amazigh, le prix de la production journalistique hassanie, le prix de la photographie, ainsi qu’un prix en hommage à une personnalité du monde des médias ayant contribué à l’évolution du paysage médiatique national.

LR

Voir aussi

Un an de prison ferme pour la journaliste Hajar Raissouni

Alors que son affaire avait provoqué l’indignation au Maroc ainsi qu’à l’étranger, la jeune journaliste …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.