dimanche 24 septembre 2017

Les plaisirs ensoleillés du Mazagan Beach

Mazagan Beach & Golf Resort reprend sa vitesse de croisière estivale via ses restaurants au bord de la mer. Il s’agit de chiringuito Beach qui se démarque par ses tapas espagnols, ses plats de saison, ses jus frais de fruits de saison, glaces et cocktails à la sauce Ibiza. Du côté Beach Barbecue, c’est la gourmandise par excellence grâce à ses variétés de grillades. Sans oublier la pizzeria au feu du bois supervisée par un chef venu d’Italie (et accompagné de son four traditionnel).

Sergio Pereira, directeur des opérations de Mazagan Beach & Golf Resort, fraichement nommé, précise que la réussite de ces restaurants au bord de la mer s’appuie, outre une vue paradisiaque, sur l’utilisation des produits du terroir et également sur le talent d’une équipe rodée.
En effet, Mazagan est érigé sur un site qui s’étend sur 250 hectares au bord d’une plage de 7 kilomètres sur la côte atlantique. Ainsi, les clients peuvent bénéficier de baignades, jeux de plage, sport nautique, jet-ski, surf, quad et buggy sur les dunes, beach-volley… Des activités qui sont animées et encadrées par des professionnels.
En plus de ces atouts destinés principalement aux adultes, les enfants et même les bébés sont pris en charge par les gestionnaires du Resort. Trois composantes font ainsi partie de l’établissement hôtelier. Un baby club, un kids club pour les enfants de 4 à 12 ans et un rush club pour les enfants de plus de 12 ans. Ces enfants bénéficient de multiples choix de jeux, dont des jeux de société, vidéos, cinéma, multimédias… et même, les weekends, une discothèque.   

Pour rappel, Mazagan dispose également d’un golf de 18 trous par 72, conçu par Gary Player ainsi qu’une académie pour initier les débutants et améliorer les performances des joueurs confirmés.
Quant au casino, adossé à l’hôtel, il propose plus de 450 machines à sous et plus de 40 tables de jeux (roulette anglaise, blackjack, punto banco, poker…).
De la sorte, Mazagan reste un lieu idéal pour se reposer, faire la fête… comme nulle part ailleurs.

Bouchra El Khadir

Qui est Sergio Pereira, le directeur des opérations de Mazagan Beach & Golf Resort ?

Riche d’un parcours dans le management des opérations et en restauration hôtelière de 20 ans, Sergio Pereira vient des Antilles néerlandaises où il a occupé la fonction de directeur des opérations du Mariott Hotels International. Sergio Pereira a dirigé les opérations F & B de nombreux sites prestigieux sur plusieurs continents au Moyen-Orient, en Amérique du Sud et du Nord entre autres. En Afrique, au Ghana, il a assuré le pré-opening du Royal Senchi Resort et son développement en tant qu’Exécutive manger F &B.

Voir aussi

ONCF: Une nouvelle offre pour l’Oriental

L’Office National des Chemins de Fer (ONCF) vient d’annoncer le lancement, dès le 28 juin …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.