dimanche 26 mai 2019

CDS : Grand symposium sur le tourisme en octobre

Le Conseil du Développement et de la Solidarité «CDS», présidé par Mohamed Benamour, organisera une importante manifestation internationale consacrée au  secteur du Tourisme, le 25 octobre prochain à Rabat.

Acteurs publics et privés, notamment le ministère du Tourisme et  la Confédération Nationale du Tourisme, seront partenaires de cet événement. Architecte principal de la «Vision 2010» pour le tourisme et acteur incontournable du secteur, Benamour entend aujourd’hui commémorer, à travers le CDS, le 15ème anniversaire de la signature officielle, sous  la présidence de Sa Majesté Mohammed VI au Palais royal d’Agadir, de l’accord d’application  de l’Accord-cadre signé à Marrakech le  10 janvier 2001. Le CDS propose  ainsi une profonde réflexion sur de nombreux sujets via ce  symposium qui devra identifier les points de vigilance, notamment  la gouvernance du secteur du tourisme qui devrait permettre de mieux coordonner l’action publique, mutualiser les initiatives, multiplier les partenariats public-privé  et donner naissance à une intelligence collective des territoires et régions.

HD

Voir aussi

Tindouf : Une situation de plus en plus insoutenable

L’Association des Amis du Royaume du Maroc en Argentine (Asamimarg) a condamné la répression brutale …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.