lundi 18 décembre 2017

CIMR : Le règlement des pensions plus tôt

Dans le cadre de sa démarche d’amélioration de la qualité des services offerts à ses allocataires, la Caisse Interprofessionnelle Marocaine de Retraite (CIMR) annonce à ses allocataires que le paiement des pensions de retraite se fera dorénavant le dernier jour ouvré de chaque mois, au lieu du premier jour du mois suivant.

Pour rappel, la CIMR, créée en 1949, est une société mutuelle de retraite qui a pour mission de promouvoir un régime de retraite pérenne, équilibré et solidaire, garantissant aux bénéficiaires une pension équitable dans le cadre d’une gestion efficace et de qualité. Elle est gérée par un Conseil d’administration élu par l’Assemblée générale des adhérents.

En 2016, la CIMR comptait 6.276 entreprises adhérentes, 615.934 affiliés actifs cotisants et ayants droit et 164.435 allocataires. Le montant total des produits techniques de la CIMR s’élevait à 7.719 MDH et le total des pensions servies était de 3.780 MDH.

HD

Voir aussi

Projet de loi de Finances 2018 : Grand oral de Boussaïd devant le Parlement

Le ministre de l’Economie et des Finances, Mohamed Boussaïd, s’est livré, mardi 25 octobre 2017, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.