Attijariwafa bank obtient le Trophée d’Or « Meilleure Direction Juridique Groupes Africains »

Le Groupe Attijariwafa bank a décroché le Trophée d’Or « Meilleure Direction Juridique Groupes Africains », lors de la cérémonie de remise des prix, organisée le 9 juillet 2019 à Paris, par Les Trophées du Droit.

Cette distinction « couronne les efforts des juristes du Groupe sous l’impulsion de sa responsable, Malika El Younsi qui oeuvre pour que le Conseil Juridique Groupe soit une pierre angulaire dans les prises de décisions stratégiques, avec un ancrage fort à l’échelle du continent », se réjouit le groupe bancaire.

Pour rappel, les Trophées du Droit constituent depuis leur création en 2009, un évènement incontournable des professionnels du droit visant à récompenser les praticiens les plus reconnus du droit des affaires en France, en Europe et à l’international, à raison d’un événement par an, après consultations et délibérations d’un jury spécialisé.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

La Cour des comptes a rendu public son rapport 2018

La Cour des comptes vient de rendre public son rapport au titre de l’année 2018 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.