jeudi 16 août 2018

Wafa Assurance : Les 4èmes Trophées de la Prévention lancés

Rédouane Bouamoud et Aberrahim Chafaii lors de la conférence (Ph. S. Benkhadra)

«Soyez récompensé grâce à votre programme de prévention». C’est sous ce slogan que Wafa Assurance a officiellement  lancé la 4ème édition des Trophées de la Prévention.

Ainsi et pour la 4ème année consécutive, les efforts fournis par les grandes entreprises et les PME/PMI en matière de prévention des risques (accidents de travail, incendie et risque routier) se verront récompensés par le jury retenu pour cette édition.

En effet, comme pour les précédentes éditions, le jury aura à évaluer et à apprécier chacun des programmes de prévention présentés et mis en place par les entreprises en lice pour cette consécration. Lesquels programmes visent en priorité la préservation de l’intégrité physique des collaborateurs de ces entreprises et à maîtriser le risque d’accident et de sinistre.

Le jury procèdera, par la suite, à la mise en exergue des points forts des dispositifs de prévention qui sont soumis à son appréciation, pour en  déterminer les éléments qui les départageront.

Après délibérations, les entreprises qui justifieront des approches de prévention les plus louables, seront primées et admises au palmarès 2018 des Trophées de la Prévention. Le jury décernera à la fin sept prix. Trois Prix pour les Grandes entreprises gagnantes, trois Prix également pour les PME/PMI qui se démarqueront le plus, et un Prix du jury réservé à l’entreprise la plus méritante.

Ces sept Trophées seront, ainsi, une occasion pour les entreprises gagnantes de valoriser leurs démarches de prévention en interne et en externe. Ils permettront  aussi aux entreprises gagnantes  de bénéficier du cycle de formation au «Risk Management», offert par Wafa Assurance.

Lors du lancement officiel des Trophées de la prévention, le Management de la compagnie a invité toutes les structures à participer à ce concours hors pair, afin de faire valoir la pertinence de leurs programmes de prévention des risques et ce, abstraction faite de leurs tailles et de leurs secteurs d’activité, qu’elles soient clientes chez Wafa Assurance ou non.

Engagée depuis des années dans la promotion de la sécurité au sein et en dehors des espaces professionnels, Wafa Assurance œuvre continuellement à sensibiliser les entreprises à l’importance des politiques de prévention des risques, en encourageant l’adoption par ces dernières des processus de vérifications et de mise à niveau nécessaires à une bonne identification et une meilleure gestion des menaces potentielles.

Il a aussi été annoncé, lors de ce lancement, que les inscriptions sont gratuites et resteront ouvertes aux clients et non clients jusqu’au 30 juin 2018. Les entreprises souhaitant concourir pour les Trophées de la Prévention peuvent s’inscrire via le net ou déposer leurs dossiers de candidature au siège de Wafa Assurance.

HD

Voir aussi

CMI : Un partenariat pour dynamiser le paiement électronique

Le CMI, opérateur historique de référence du paiement électronique au Maroc, et Mastercard, société technologique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.