lundi 19 novembre 2018

Des chefs d’entreprises thaïlandais attendus au Maroc

Une délégation de chefs d’entreprises thaïlandais va effectuer, le 21 septembre, une visite au Maroc pour une mission de prospection et des rencontres avec des opérateurs marocains.

En effet, la mission de prospection, organisée par le ministère thaïlandais du commerce, connaîtra la participation de quelques 35 entreprises thaïlandaises opérant dans divers secteurs d’activités, notamment la sous-traitance dans l’industrie automobile, les hydrocarbures et l’agroalimentaire, indique-t-on auprès de l’ambassade du Royaume à Bangkok.

A Casablanca, la délégation thaïlandaise aura des entretiens avec la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), la Chambre de commerce, d’industrie et des services de Casablanca, la Fédération des chambres de commerce, d’industrie et des services, et le Centre marocain de promotion des exportations.

Au programme de cette visite figurent également des rencontres B2B multisectorielles avec des décideurs et des entrepreneurs marocains.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Noureddine Bensouda : Le citoyen au centre des finances publiques

Dans le cadre de ses rendez-vous du Forum Adhérents, la Chambre Française de Commerce et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.