Covid-19/ Entreprises : La CGEM lance un site internet dédié

Covid-19/ Entreprises : La CGEM lance un site internet dédié

La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) annonce le lancement d’un site dédié à la situation liée à la pandémie du Coronavirus (Covid-19) au Maroc. 

Il s’agit d’une plateforme www.coronavirus.cgem.ma alimentée en temps réel en informations utiles portant, notamment sur les mesures de soutien aux entreprises touchées par la crise, ainsi que leurs modalités de mise en oeuvre.

A travers ce portail, la CGEM apporte également des réponses concrètes aux interrogations fréquentes des entreprises, formulées par les experts membres de ses commissions nationales et régionales.

Le site comprend aussi des outils pratiques et pertinents tels que les kits  Plan de Continuité d’Activité et Télétravail ainsi que des services gratuits, notamment ceux proposés par les startups ayant rejoint l’initiative SolidariTECH de la CGEM.

Pour tenir les entreprises informés de l’actualité, l’équipe interne de la Confédération travaille en continu pour mettre à jour le contenu de cette plateforme.

ML

Voir aussi

Pacte de Relance | La CGEM propose un «Nouveau Contrat Social»

Pacte de Relance | La CGEM propose un «Nouveau Contrat Social»

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) a recommandé un pacte de relance entre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.