mardi 23 avril 2019

Festival : Jazz sous l’Arganier

Une fin d’année sur un air de Jazz. C’est le programme de la 2ème édition du Festival «Jazz sous l’Arganier» (27 au 29 décembre 2016)  à Essaouira, sous le thème «Le Jazz au cœur de l’Afrique». Selon l’association Essaouira Mogador, initiatrice de l’événement, cette 2ème édition a été programmée pour accueillir l’Afrique dans toute sa diversité, mais surtout dans la richesse de son jazz. Et de préciser que pour ses deux ans, le festival accueille l’Afrique dans toute sa splendeur en 3 jours et 6 concerts.
Ainsi, les jazzmen sont originaires de trois continents et de plusieurs pays dont le Maroc, le Burkina Faso, le Mali, le Bénin, la Côte d’Ivoire, le Cuba, la France et la Belgique.

Si le «Jazz sous l’arganier» a toujours voulu mettre en avant les jazzmen et jazzwomen du monde, l’événement célèbre aussi les artistes marocains et les jeunes talents, et ce dès la 1ère  édition.

HD

Voir aussi

Paris : Conférence internationale sur l’Islam au XXIème siècle

Le siège parisien de l’Organisation des Nations Unies pour l’Education, la Science et la Culture …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.