lundi 17 juin 2019

Chanson : Lahlou chante Zagora

Le long périple artistique de Nouâman Lahlou autour des villes marocaines fait escale à Zagora, bijou lumineux du sud-est marocain, avec une inspiration qui ressort un joli tube présenté, en exclusivité, lors de la cérémonie d’ouverture de la 15ème édition du Festival international du film transsaharien de Zagora.

Produit par le Conseil provincial de Zagora, «Laghzala Zagora» (Zagora la belle) est l’intitulé de ce tube qui raconte les péripéties d’un endroit embaumé d’histoire, de coutumes ancestrales et d’une tradition de tolérance et de coexistence entre différentes ethnies, différentes langues et différentes religions.

Joli cadeau à Zagora qui mérite une chanson, interprétée par Nouâman Lahlou, où l’on compile tout son patrimoine musical et folklorique, avec un clip vidéo qui fait montre de tout ce dont regorge la province sur les plans naturel et architectural.

ML

Voir aussi

Banasa, un site archéologique qui puise dans l’époque Maurétanienne et Roumaine

Situé dans la région du Gharb, près de la ville de Mechraa Belksiri, à 65 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.