Le Qatar exprime son profond regret suite à la rupture des relations diplomatiques entre l’Algérie et le Maroc

L’Etat du Qatar a exprimé son profond regret suite à la rupture des relations diplomatiques entre l’Algérie et le Maroc.

Le ministère qatari des Affaires étrangères a souligné jeudi, dans un communiqué, que le Qatar “insiste sur la nécessité de maintenir ouvertes les voies du dialogue et de la diplomatie pour résoudre tous les problèmes en suspens dès que possible”.

“L’Etat du Qatar demeure attaché à tout ce qui préserverait la marche de l’action arabe commune et la cohésion des nations arabe et islamique”, a indiqué le ministère.

Mardi, l’Algérie a annoncé unilatéralement la rupture de ses relations diplomatiques avec le Royaume du Maroc.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

Le DG du BIT salue les avancées réalisées sur le dossier du dialogue social au Maroc

Le DG du BIT salue les avancées réalisées sur le dossier du dialogue social au Maroc

Le Directeur général du Bureau international du Travail (BIT), Gilbert Houngbo, a salué, lundi à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...