Gouvernement | Ramid renonce à démissionner après un appel du Souverain

Suite à un appel téléphonique de SM le Roi Mohammed VI, le ministre d’Etat chargé des Droits de l’Homme et des relations avec le Parlement, Mustapha Ramid, a annoncé avoir retiré sa demande de démission du gouvernement.

«Sa Majesté le Roi m’a contacté le jour de la présentation de ma démission pour me réconforter et m’encourager», a écrit le ministre d’Etat sur sa page officielle Facebook, remerciant infiniment le Souverain pour sa sollicitude, soutien et réconfort. «Sa Majesté a tenu à ce que Son ministre d’Etat continue d’assumer ses responsabilités, je ne pouvais donc que m’incliner devant le souhait de SM le Roi», a-t-il ajouté.  

Pour rappel, le ministre d’Etat chargé des Droits de l’Homme et des relations avec le Parlement, a exprimé sa volonté de quitter le gouvernement, à travers une lettre adressée au Chef de l’Exécutif, vendredi 26 février 2021. Mustapha Ramid a motivé sa décision par des problèmes de santé qui l’empêchent d’assumer les responsabilités qui lui incombent. Il était en effet hospitalisé et subissait une lourde intervention chirurgicale.

Maroc : La langue des signes fait son entrée au Parlement

LR

,

Voir aussi

Panafricanisme,Migration,Afrique du Nord,Nasser Bourita

Rabat | Ouverture de la Conférence ministérielle régionale de l’Afrique du Nord sous le thème “Panafricanisme et Migration”

Les travaux de la Conférence ministérielle régionale de l’Afrique du Nord, organisée par le Royaume …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...