mardi 18 juin 2019

MGPAP : Programme médical solidaire, au profit des travailleurs africains

Le coup d’envoi d’un programme médical solidaire, au profit des travailleurs africains installés au Maroc, a été donné à Rabat par la Mutuelle générale du personnel des administrations publiques (MGPAP).

Lancé en partenariat avec l’Union Africaine de la Mutualité (UAM), ce programme comprend des consultations médicales gratuites dans plusieurs spécialités, dont l’ophtalmologie, la dermatologie, la médecine générale et dentaire et les maladies liées à l’hypertension. Organisé sous le thème «le Maroc, au cœur des préoccupations humaines africaines», ledit programme vise à consacrer la dimension pionnière du Maroc au niveau africain et intervient en harmonie avec ses engagements internationaux.

La MGPAP a mobilisé plus de 20 cadres médicaux et paramédicaux et des administrateurs pour veilleur au bon déroulement de cet événement dédié aux immigrés africains au Maroc, dont plusieurs d’entre eux ont besoin de soins médicaux.

HD

Voir aussi

Changement climatique : Le Maroc pris en modèle en Afrique

Les politiques publiques du Maroc en matière de lutte contre le changement climatique sont prises …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.