vendredi 18 août 2017

Maroc-Argentine : Perspectives de coopération économique

Miriem Bensalah-Chaqroun, Présidente de la CGEM, a signé, en présence de Abdelilah Hifdi, Président du Groupe Parlementaire CGEM à la Chambre des Conseillers, un mémorandum d’entente avec Marta Gabriella Michetti, vice-Présidente de la République Argentine et Présidente du Sénat.

Cette convention de partenariat a pour objectif d’harmoniser les législations économiques des deux pays, afin de favoriser l’investissement mutuel.

Le mémorandum d’entente signé stipule également que les deux parties devront promouvoir le contact entre les entrepreneurs et les industriels des deux pays et un environnement d’affaires favorable à l’investissement, à travers un échange d’informations, des joint-ventures et l’organisation de séminaires, forums et expositions.

Un comité de pilotage sera également mis en place pour assurer le suivi et l’évaluation de l’exécution des différentes actions décidées.

HD

Voir aussi

Shopping : Tout un festival à Casablanca

«Shop In Casablanca», premier festival du shopping à l’échelle de la ville de Casablanca, aura …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.