mercredi 13 novembre 2019

BMCE BoA : Une offre de financement inédite

BMCE BoA : Une offre de financement inédite

BMCE Bank of Africa lance une nouvelle offre de financement «Valorisation des matières résiduelles», une solution globale pour accompagner les entreprises souhaitant s’inscrire dans une démarche de gestion plus cohérente et plus efficiente de leurs matières résiduelles. 

Ce financement est accompagné d’une assistance technique gratuite offerte par FMO et d’un taux bonifié de 25 PB sur le taux appliqué accordé par la BEI. Dans un contexte économique de plus en plus exigeant, la valorisation des matières résiduelles permet aux entreprises bénéficiaires de réaliser des économies financières et de fédérer leurs collaborateurs autour de valeurs de développement durable. BMCE Bank of Africa œuvre ainsi à contribuer à la mise en œuvre de la Stratégie nationale de gestion des déchets 2008-2022 et de la Stratégie nationale de développement durable (SNDD).

HD

Voir aussi

Master Class : Quels enjeux des administrations fiscales africaines

Des experts d’environ 20 pays africains ont pris part, à Rabat, à la 1ère édition …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.