Talbi El Alami s’entretient avec le vice-ministre des Affaires étrangères de la République du Panama

Le président de la Chambre des Représentants, Rachid Talbi El Alami, s’est entretenu, mercredi à Rabat, avec le vice-ministre des Affaires Étrangères de la République du Panama, Vladimir Franco, en visite dans le Royaume.

Selon un communiqué de la Chambre des représentants, cette entrevue, à laquelle a pris part l’ambassadeur de la République de Panama au Maroc, Tomas Antonio Guardia, a porté principalement sur les relations bilatérales, notamment dans leur volet parlementaire. Les deux parties ont mis en exergue l’importance de renforcer davantage ces relations à travers l’échange d’expériences, les visites de travail, la dynamisation du groupe d’amitié parlementaire ainsi que la coordination parlementaire régionale et internationale, “dans le respect de la souveraineté et de l’intégrité territoriale des États et sans ingérence dans leurs affaires intérieures”.

Le responsable panaméen a eu également des entretiens avec le président de la Chambre des conseillers, Enaam Mayara, qui ont été l’occasion de réitérer la détermination des deux parties à renforcer leurs relations et à donner un nouvel élan à la coopération bilatérale dans divers domaines.

Maroc/ COVID-19 | 87 nouveaux cas de guérison, 3.487 au total

LR/MAP

,

Voir aussi

révision code de la famille

Code de la Famille | La saisine Royale du Conseil Supérieur des Oulémas se démarque par son caractère inclusif, modéré et consensuel

La Saisine Royale du Conseil Supérieur des Oulémas, pour contribuer à la réflexion collective sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...