mercredi 19 juin 2019

Nezha Bidouane représentera l’ATU à Alger

La présidente de Fédération Royale Marocaine du Sport pour Tous (FRMSPT), Madame Nezha Bidouane, représentera la Confédération Africaine de Triathlon (ATU) aux réunions des instances sportives africaines prévues du 26 au 30 janvier à Alger au sujet des 3èmes Jeux Africains de la Jeunesse (JAJ) qui auront  lieu en Algérie au mois de juillet prochain.

Ces  réunions regrouperont l’Union des Confédérations sportives africaines (UCSA), l’Association des Comités nationaux olympiques d’Afrique (ACNOA) , les Confédérations sportives africaines et  les chefs des délégations africaines pour les Jeux Africains de la Jeunesse (JAJ), prévus en Algérie du 18 au 28 juillet prochain d’une part et le  Comité Olympique et Sportif Algérien (COA) et le Comité d’organisation local des Jeux.(COJAJ) d’autre part.

Au menu de ces réunions figurent  notamment l’état d’avancement des préparatifs des «JAJ-2018»  la finalisation du programme général des différentes compétions; outre des questions liées au transport, hébergement et accréditations. Ils auront également à effectuer des visites aux différents sites retenus pour les Jeux, en premier lieu le village des athlètes et les infrastructures sportives.

Hanane Ghita

Voir aussi

Massacre arbitral : Le WAC va saisir le TAS et la FIFA

Le président du Wydad de Casablanca (WAC), Said Naciri, a annoncé, samedi, l’intention du club …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.