jeudi 20 septembre 2018

Mondial-2018 : Achille le Chat crée sensation sur les réseaux sociaux

Achille, le chat blanc et sourd désigné devin officiel du Mondial-2018, a délivré ses premiers pronostics, créant sensation sur la toile. 

En effet, alors qu’Achille avait prédit que la Russie remportera contre l’Arabie Saoudite le match d’ouverture jeudi à Moscou et qu’il avait vu juste quant à la victoire de l’Iran face au Maroc, la toile est bien enflammée… Cet éminent membre dans le civil de la célèbre et historique brigade féline qui protège des rongeurs le musée de l’Ermitage de Saint-Pétersbourg, ne manque pas d’opter pour le bol marqué du drapeau des pays qui gagnent bel et bien.

Depuis, qu’Achille prédit les scores avant chaque match, les internautes marocains se demandent s’il allait prédire le résultat du match qui opposera le Maroc au Portugal ce mercredi.

Bien qu’il n’ait toujours pas fait son choix, des vidéos commencent déjà à circuler sur le net, où on peut voir Achille choisir une gamelle du côté du drapeau du Maroc! Un peu d’espoir pour le prochain match du Maroc ?

Zineb Alaoui

Voir aussi

Football : Décès de Mohamed El Khalidy, ancien portier du WAC

L’ancien gardien de but du Wydad de Casablanca Mohamed El Khalidy, alias « Yachine », est décédé, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.