samedi 23 juin 2018
Flash Infos

Handball : Le Maroc bat le Nigeria et passe en quarts

La sélection du Maroc de hand-ball s’est qualifiée aux quarts de finale de la 23ème Coupe d’Afrique des Nations de Handball séniors hommes (Gabon 2018), en battant l’équipe du Nigeria (24-23), en match comptant pour la cinquième et dernière journée du groupe B, lundi 22 janvier, au palais des sports de Libreville.

En première mi-temps, le score était de 13 buts à 7 en faveur du Nigeria. L’équipe du Maroc avait concédé deux défaites d’affilée face respectivement à l’Egypte (28-33) et l’Angola (21-32), avant de se ressaisir face à la République démocratique du Congo (RDC) (33-28). Quant à l’équipe du Nigeria, elle a perdu ses trois premiers matches face à l’Angola (29-16), l’Egypte (22-27) et la RDC (21-28).

Dix équipes réparties en deux groupes participent à cette compétition, qui se déroule du 17 au 27 janvier. Le Groupe A se compose de la Tunisie, l’Algérie, le Cameroun, le Congo et le Gabon alors que le groupe B comprend le Maroc, l’Egypte, l’Angola, la République démocratique du Congo et le Nigeria.

Ghita Hanane

Voir aussi

Arrivée de l’équipe nationale marocaine en Russie

L’équipe nationale marocaine de football est arrivée dimanche matin à Voronej (446 km au sud …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.