vendredi 21 septembre 2018

Handball : Le Maroc bat le Nigeria et passe en quarts

La sélection du Maroc de hand-ball s’est qualifiée aux quarts de finale de la 23ème Coupe d’Afrique des Nations de Handball séniors hommes (Gabon 2018), en battant l’équipe du Nigeria (24-23), en match comptant pour la cinquième et dernière journée du groupe B, lundi 22 janvier, au palais des sports de Libreville.

En première mi-temps, le score était de 13 buts à 7 en faveur du Nigeria. L’équipe du Maroc avait concédé deux défaites d’affilée face respectivement à l’Egypte (28-33) et l’Angola (21-32), avant de se ressaisir face à la République démocratique du Congo (RDC) (33-28). Quant à l’équipe du Nigeria, elle a perdu ses trois premiers matches face à l’Angola (29-16), l’Egypte (22-27) et la RDC (21-28).

Dix équipes réparties en deux groupes participent à cette compétition, qui se déroule du 17 au 27 janvier. Le Groupe A se compose de la Tunisie, l’Algérie, le Cameroun, le Congo et le Gabon alors que le groupe B comprend le Maroc, l’Egypte, l’Angola, la République démocratique du Congo et le Nigeria.

Ghita Hanane

Voir aussi

Football : Décès de Mohamed El Khalidy, ancien portier du WAC

L’ancien gardien de but du Wydad de Casablanca Mohamed El Khalidy, alias « Yachine », est décédé, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.