Foot : La sélection marocaine U23 participe à la Coupe des nations de l’UFOA

L’équipe nationale des moins de 23 ans (U23) prendra part à la deuxième Coupe des nations de l’Union des Fédérations Ouest-Africaines (UFOA) de football, qui se déroulera du 28 septembre au 13 octobre prochain dans la ville sénégalaise de Thiès (70 km à l’Est de Dakar), apprend-on mercredi auprès de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

La sélection marocaine, emmenée par Patrice Bomel, disputera son premier match face au Liberia, le 29 courant, selon le tirage au sort effectué le 29 mai dernier à Dakar.

L’équipe nationale olympique n’a pas réussi à valider son billet pour la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN 2019), après sa défaite, le 10 courant en match retour du 3è et dernier tour des éliminatoires (1-0) face au Mali.

Cette édition de la coupe des nations de l’UFOA connaîtra la participation de seize nations, à savoir le pays hôte le Sénégal, la Guinée Bissau, le Ghana, la Gambie, le Nigeria, le Togo, le Maroc, le Liberia, le Mali, le Niger, la Côte d’Ivoire, le Cap-Vert, le Burkina Faso, la Mauritanie, la Guinée et le Bénin.

Avec MAP

Voir aussi

Vahid Halilhodzic salue l’état d’esprit de la sélection nationale

L’entraîneur national, Vahid Halilhodzic a salué, mardi soir à Marrakech, l’état d’esprit de la sélection …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.