jeudi 21 novembre 2019

En vidéo, Mehdi Benatia explique les raisons de sa retraite

Le capitaine des lions de l’Atlas vient de prendre la décision de mettre un terme à sa carrière internationale et voici les raisons derrière cette retraite. 

En effet, dans une déclaration exclusive à BeIn Sports, Benatia a annoncé avoir pris cette décision avec beaucoup d’amertume, toutefois, il est convaincu de ne plus pouvoir apporter un plus à l’équipe nationale.

« Arès la CAN, j’avais envie de réfléchir un peu à ma situation et j’étais également blessé pendant un mois. Je n’ai même pas participé au premier rassemblement de Vahid. J’ai, donc, discuté avec lui pendant 10 jours et je lui ai fait part de ma décision. Ce n’était pas facile mais c’est ce que j’avais ressenti lors de la CAN et après notre élimination. » a-t-il déclaré en ajoutant: « Je ne voulais pas arrêter ma carrière de cette manière, j’ai, d’abord, écouté le coach qui m’a fait part de sa volonté de m’avoir au sein de la sélection, ça m’a fait plaisir mais je lui ai expliqué que je n’étais plus capable de revenir et d’écouter les mêmes histoires. »

« Ça fait 12 ans que je suis là, je joue avec sérieux, pour hisser le drapeau, pour faire briller les couleurs du Maroc. Le royaume a toujours été au coeur de mes priorités, mais malgré tout ça, tous ces sacrifices, on vient porter des accusations à ton encontre. « Mehdi n’est pas un joueur », « Mehdi choisit la composition de l’équipe »… Et d’autres histoires qui ne sont pas fondées. Depuis 12 ans, c’est comme ça et ça fatigue ! C’est très fatiguant… » a-t-il annoncé.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Barcelone/Real Madrid : Le Clasico reporté !

Le Clasico, entre le FC Barcelone et le Real Madrid, initialement prévu le 26 octobre, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.