dimanche 22 septembre 2019

CAF : Le Fath et le Wydad en demi-finales!

Deux qualifications pour le Maroc ! L’une, dans le cadre de la Coupe de la CAF. L’autre, dans le cadre de la Ligue des champions de la CAF…

Le FUS de Rabat sera face à l’équipe du Tp Mazembe 

Le FUS de Rabat s’est assuré une place en demi-finale de la Coupe de la Confédération africaine de football, en battant le Club sportif sfaxien aux tirs au but (5-4), temps réglementaire (1-0), dans la soirée du vendredi 22 septembre, au Stade Taïeb-Mehiri à Sfax. Les Tunisiens avaient inscrit l’unique but de la rencontre (penalty) grâce à Karim Aouadhi (21ème).

Au match aller, disputé samedi 16 septembre au Complexe sportif Moulay El Hassan, les hommes de Walid Regragui s’étaient imposés par le même score (1-0). L’unique réalisation des Fussistes était signée par Karim Benarif (18ème), en transformant victorieusement un pénalty.

Désormais, le club R’bati connaît son adversaire pour cette demi-finale tant attendue. Il s’agit de la redoutable équipe du Tp Mazembe, tenante du titre, qui s’est largement imposée face au club soudanais du Hilal Obayed (5-0 au match retour des quarts de finale de la compétition).

Voir aussi

Fouzi Lekjaa démissionne de la présidence de la Renaissance Sportive de Berkane

Le président du club de football de la Renaissance Sportive de Berkane (RSB), Fouzi Lekjaa, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.