lundi 11 décembre 2017

CAF : Le Fath et le Wydad en demi-finales!

Deux qualifications pour le Maroc ! L’une, dans le cadre de la Coupe de la CAF. L’autre, dans le cadre de la Ligue des champions de la CAF…

Le FUS de Rabat sera face à l’équipe du Tp Mazembe 

Le FUS de Rabat s’est assuré une place en demi-finale de la Coupe de la Confédération africaine de football, en battant le Club sportif sfaxien aux tirs au but (5-4), temps réglementaire (1-0), dans la soirée du vendredi 22 septembre, au Stade Taïeb-Mehiri à Sfax. Les Tunisiens avaient inscrit l’unique but de la rencontre (penalty) grâce à Karim Aouadhi (21ème).

Au match aller, disputé samedi 16 septembre au Complexe sportif Moulay El Hassan, les hommes de Walid Regragui s’étaient imposés par le même score (1-0). L’unique réalisation des Fussistes était signée par Karim Benarif (18ème), en transformant victorieusement un pénalty.

Désormais, le club R’bati connaît son adversaire pour cette demi-finale tant attendue. Il s’agit de la redoutable équipe du Tp Mazembe, tenante du titre, qui s’est largement imposée face au club soudanais du Hilal Obayed (5-0 au match retour des quarts de finale de la compétition).

Voir aussi

Maroc/Coupe du Trône : Le Raja bat l’AS FAR et rejoint la finale

Le Raja de Casablanca s’est qualifié pour la finale de la Coupe du Trône en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.