Flash Infos

Abdelmounaïm Bah nommé Secrétaire Général par intérim de la CAF

Abdelmounaïm Bah nommé Secrétaire Général par intérim de la CAF

La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé, mardi, avoir nommé le Marocain Abdelmounaïm Bah, secrétaire général par intérim de l’instance continentale, en remplacement de son compatriote M. Mouad Hajji, démissionnaire.

Au cours d’une consultation du Comité d’urgence, la Confédération Africaine de Football CAF a approuvé à l’unanimité la nomination de Abdelmounaïm Bah, directeur commercial, au poste de Secrétaire Général par intérim, écrit la CAF dans un communiqué.

L’ensemble des membres a pleine confiance en Abdelmounaïm Bah au regard des qualités affichées depuis son arrivée à la Confédération Africaine de Football, notamment lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, en Egypte, poursuit la même source.

Abdelmounaïm Bah prend ses fonctions dès à présent, jusqu’à la prochaine réunion du Comité Exécutif. Il continuera d’assurer également la fonction de directeur commercial, à laquelle il a été nommé en juin 2018, conclut le communiqué.

Avec MAP

Voir aussi

L’«Africa Eco Race» a traversé Guergarat : Gesticulations sans suite du polisario

L’«Africa Eco Race» a traversé Guergarat : Gesticulations sans suite du polisario

L’Organisation des Nations-Unies (ONU) s’est déclarée satisfaite que l’étape du rallye «Africa Eco Race» reliant …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.