Skhirat : L’AGFUND décerne ses Prix

Forum agfund skhirat maroc janvier 2015

L’inclusion financière des pauvres est le thème du symposium co-organisé à Skhirat par l’Initiative nationale pour le développement humain (INDH) et l’Arab Gulf Program For Development (AGFUND).
Une rencontre qui a permis de mieux se connaître mutuellement et d’échanger les connaissances sur les expériences respectives reconnues mondialement pour la lutte contre la pauvreté à travers l’inclusion financière.
C’est lors d’une soirée de gala au Palais des conférences à Skhirat que l’AGFUND a procédé à la distribution des Prix décernés par l’Agence du Golfe arabe pour le développement aux organisations qui ont présenté des programmes innovants. C’est ainsi que le premier Prix (200.000 dollars) a été remis à l’Organisation des amis internationaux (Cambodge) qui combat le fléau des enfants de la rue. Le 2ème prix (150.000 dollars) est allé au centre de protection des enfants et des jeunes (Kids Haven) en Afrique du Sud. Quant au 3ème prix,

il a été conservé parce que les critères de choix étaient absents. Le quatrième Prix (50.000 dollars) destiné aux projets réalisés par des particuliers a été décerné à l’association (RICONO) pour son projet réalisé au Ghana, concernant l’intégration dans la société des enfants de la rue.

DNES à Skhirat : Mohamed Nafaa

Voir aussi

CNSS Amnistie sociale pour 2016 et antérieur Damancom

COVID-19/ CNSS | Amnistie sociale pour 2016 et antérieur

Les entreprises, impactées par la pandémie du nouveau coronavirus (covid-19) et remplissant les conditions énoncées …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.