Presse : Moncef Belkhayat et Moulay Hafid Elalamy fusionnent leurs titres

Presse : Moncef Belkhayat et Moulay Hafid Elalamy fusionnent leurs titres

et ont annoncé le 26 décembre 2019,  la fusion de leurs deux groupes médias pour créer une structure gérant neuf titres de presse et organisée en trois pôles: presse digitale, presse papier et contenu audiovisuel.

À travers , les deux sociétés forment désormais un groupe de presse regroupant Les Inspirations Eco, Le Site info (Versions Fr et Ar) LesEco.ma, Horizon TV, Ghalia, Le Site info sport, Digital Créa et Hola .

Le nouveau groupe de presse est présidé par et dirigé par Adil Besr, nommé directeur général. Mehdi Allabouche occupe le poste de  directeur général délégué en charge du pôle commercial et , tandis que Hicham Bennani est nommé directeur des publications.

Le nouveau management a en outre décidé de filialiser la partie commerciale à travers la mise en place d’une régie filiale à 100% d’ et dirigée par Mehdi Allabouche.

Lire aussi
Vision industrielle : Au Maroc comme en Malaisie ?

Le nouveau tour de table d’ est composé de à travers Cross Word (51 %), Saham Media Fund à hauteur de 34 %  Sanam Holding dirigé par Saïd Alj (5%) et Samir Chaouki (10%).

LR

Voir aussi

cannes 2022

Nabil Ayouch représente le cinéma marocain aux célébrations du 75è anniversaire du festival de Cannes

Le réalisateur et producteur, Nabil Ayouch, a représenté le cinéma marocain aux côtés des figures …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...