Parution | Hommage à feu Mustapha Iznasni

Parution | Hommage à feu Mustapha Iznasni

Mustapha Iznasni, la sagesse et la bienveillance est l’intitulé d’un ouvrage collectif qui vient de paraître aux éditions Croisée des Chemins (CDC), en hommage au journaliste et militant politique décédé en 2019.

L’ouvrage, qui comprend une quarantaine d’articles en arabe, en français et en anglais, à la mémoire de feu Iznasni paraît dans la même collection qui avait rendu hommage à trois figures de la scène intellectuelle nationale, à savoir Abdallah Stouky, Abdelaziz Bennani et Fatima Mernissi, indique un communiqué de la maison d’édition.

L’initiative de la publication de ce livre-hommage a été prise, en accord avec la famille du défunt, par Driss El Yazami, ancien président du CNDH, et Mahjoub El Haiba, ancien délégué interministériel des droits de l’Homme, qui ont recueilli et coordonné les différents témoignages.

En raison de la pandémie du nouveau Coronavirus, le livre est consultable en version ebook gratuitement sur le site de CDC, ajoute la même source, notant qu’une version papier paraîtra dès la fin du confinement.

LR

Voir aussi

Portugal,Maroc,Union européenne

Lisbonne salue le rôle déterminant du Maroc en tant que pourvoyeur de stabilité dans la région et relais de croissance pour le développement en Afrique

Le ministre d’État et des Affaires Étrangères du Portugal, M. Augusto Santos Silva a salué, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...