Déconfinement au Maroc | Le plan qui circule sur Facebook est un faux

Déconfinement au Maroc | Le plan qui circule sur Facebook est un faux

Les documents publiés, qui évoquent l’existence d’une feuille de route de la levée de l’état d’urgence sanitaire au Maroc, sont non officiels, a assuré le ministère de la Santé, vendredi 8 mai 2020.

Dans une mise au point suite à la publication par certains médias de documents attribuant au ministère une feuille de route relative à la levée de l’état d’urgence sanitaire au Royaume le 20 mai, le département en question souligne qu’un plan pratique et précis est en cours d’élaboration en partenariat avec les autres départements. Ce plan prend en compte tous les indicateurs qui permettront de définir des scénarios de levée du confinement de manière saine, fluide et garantissant le maintien de la capacité du Royaume à contrôler l’épidémie et à éviter une deuxième vague de propagation, a indiqué le ministère.

LR

Voir aussi

Reconnaissance US de la souveraineté marocaine sur son Sahara

Sahara | La décision US démontre combien la paix et la stabilité du Maghreb, du Sahel ou du Moyen-Orient sont “stratégiques”

La reconnaissance américaine de la souveraineté du Maroc sur son Sahara démontre combien la paix …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.