Move for Youth | Société Générale Maroc se mobilise pour les jeunes

Move for Youth,Société Générale,TIBU

Mohamed Amine Zariat, Président de TIBU

La Société Générale Maroc se mobilise pour les jeunes à travers le lancement d’un challenge sportif et solidaire baptisé « Move for Youth! ».

« Ce challenge est lancé à l’échelle du Groupe Société Générale du 13 au 26 septembre, afin de marquer le soutien du Groupe aux jeunes, particulièrement touchés par les conséquences de la crise Covid 19 », indique la banque.

Ainsi, les collaborateurs de la banque, à travers le monde, participeront collectivement au profit d’associations locales et internationales qui agissent pour l’insertion professionnelle et l’insertion par l’éducation et le sport, des jeunes en difficulté.
Société Générale Maroc a choisi TIBU Maroc, association qui déploie des solutions innovantes, pour l’autonomisation et l’inclusion socio-économique des jeunes, par le sport, ajoute la Banque.

« En ces temps de crise, l’éducation, la formation et l’inclusion des jeunes par le sport deviennent des sujets urgents et précieux. Nous sommes contents d’être choisis comme ONG Marocaine bénéficiaire du soutien des collaborateurs de Société Générale Maroc », souligne Mohamed Amine Zariat, Ashoka Fellow & Président Fondateur de l’ONG TIBU Maroc.

Exposition : Quand la Société Générale du Maroc promeut l’art et la poésie

« Move for Youth s’inscrit dans l’ADN de TIBU, celle de concevoir des solutions sociales et innovantes afin de créer un impact fort et durable auprès de la jeunesse marocaine », a-t-il ajouté.

Avec ce challenge, plusieurs équipes de collaborateurs Société Générale Maroc se mobilisent, en marchant, en courant ou en faisant du vélo, pour cumuler ensemble, un maximum de kilomètres qui seront convertis en dons, au profit de cette association, conclut SGM.

LR

,

Voir aussi

diffamation,extorsion,Mohamed Mehdi Bensaid,fake news

Fake News | Création de l’Observatoire marocain de lutte contre la diffamation et l’extorsion

L’annonce de la création de l’Observatoire marocain de lutte contre la diffamation et l’extorsion a …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...