Marrakech : Un ressortissant Français poursuivi pour outrage au drapeau marocain

Marrakech : Un ressortissant Français poursuivi pour outrage au drapeau marocain

Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech a ouvert, mardi 4 septembre 2018, une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider les tenants et aboutissants de l’outrage porté au drapeau marocain par un citoyen français résidant au Maroc.

La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) a indiqué que les services de sûreté ont rapidement réagi à une vidéo publiée sur internet, montrant un Français de 61 ans perpétrant des actes suggestifs qui méprisent le drapeau national, ce qui a nécessité de le soumettre à une enquête judiciaire.

Une enquête est en cours afin de déterminer les tenants et aboutissant de ces actes criminels et les circonstances de leur tournage et de leur promotion, avant de déférer le mis en cause devant le parquet compétent dès la fin de l’enquête qui se poursuit sous sa supervision, a ajouté la DGSN.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Une vaccination de masse contre la Covid-19 requiert l'engagement de toute la société

Une vaccination de masse contre la Covid-19 requiert l’engagement de toute la société

Au Maroc, la vaccination de masse contre la Covid-19 ne peut se faire que par …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.